mercredi 3 novembre 2010

Bird on the wire


Enfin ! Je voulais depuis longtemps faire un petit saut dans cette superbe boutique et c'est chose faite. Elle n'est pas très grande mais les objets sont éparpiés et il faut regarder partout pour trouver la perle rare. Pour ma pare je me suis acheté un pendentif/porte clés, du scotch liberty un stylo que je trouvé trop mignon et un savon en forme de glace :) Je vous conseil vraiment cette petite merveille .

19 commentaires:

  1. Hiiiiiii; je meurs sur place. DEAD.
    (j'ai tellement hâte d'y aller)

    RépondreSupprimer
  2. PS: C'est Bird ON the wire, non pas "in" :')

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai parcourus ton blog et je trouve que tu as de jolies photographies ! :)

    N'hésite pas à passer sur le mien si cela te dis .

    Plein de bisous et à très vite j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  4. aaah ton blog, est remplit de fraicheur j'aime sa ! et hop je deviens membre :)
    bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahh elle a l'air vraiment cool cette boutique :)

    RépondreSupprimer
  6. je suis membre !
    pour repondre à ton commentaire : la boutique l'Oeuf se trouve près du Luxembourg (à Paris) si tu es vrm intéressée et que tu habites Paris, je te donnerais l'adresse précise (que je n'ai pas en tête là mnt :p)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment envie d'aller dans cette boutique !
    J'étais passé près d'elle une fois mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. J'irais me ruiner làbas tellement il y a de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie boutique, elle me fait penser à "Les fleurs" près de Bastille.
    Où se trouve celle là ? :)

    MM

    RépondreSupprimer
  9. merci pr le comentaire !
    pourai tu me suivre ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller ^-^ mais c'est clair que ça doit être blindé à mort. Rien qu'à voir le site, j'ai envie de tout acheter. Je pense que ce sera une grosse épreuve de ressortir de la boutique sans l'avoir dévalisée ^-^

    RépondreSupprimer
  11. mercii beaucoup d'avoir voté et merci beaucoup d'être passé surtout^^

    ahh viii je suis déjà allé dans cette boutique elle est top

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette boutique, en plus le vendeur est sympa quoiqu'un peu dans les vappes ^^

    Saou.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je suis tombé sur ton blog. Etant fan de photographie, ton nom de blog m'a appeler.

    RépondreSupprimer
  14. genial je ne savais meme pas qu'il y avait la boutique à paris ca a l'air génial elle se trouve ou???

    RépondreSupprimer
  15. Oui je suis en contact avec Lili, je lui demande tout de suite et dès que j'ai la photo je te l'envoie, peux tu me donner ton adresse mail? :)

    RépondreSupprimer

Bouts de papiers