samedi 25 septembre 2010

Grand plaisir






~C'est la fête ! Sentiment de légèreté. Liberté.
Wouah mais quesque j'aime cet endroit. Les
hurlements des gens dans les manéges, que
je regarde en me disant que je suis la seul
personne sensé dans ce pays. Les voix qui
crient dans les micros si bien quand sortant
vous êtes sourt. . Quel kiff !



6 commentaires:

  1. Hihi merci beaucoup :)
    tu peux commander une de mes créations pour noel haha :') sinon je te conseil le site : bird on the wire (suicidalshop) il est fabuleux, ou bien Lesjumelles :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. très joli blog :)
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. héhé je fais un concours photo
    et j'ai besoin de ton vote si çà te dis çà serait top de m'aider^^
    le lien est inscrit via mon blogspot
    en tout cas si çà te dis merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Bouts de papiers