vendredi 22 octobre 2010

Diana lomographie


Voici l'objet que je convoite tant. Un joli petit appareil photo au style vintage et au photo sublimissime. Je dois normalement faire un petit tour dans notre capital prochainement et j'éspère me l'acheter


10 commentaires:

  1. Merci pour tes petites idées ;) effectivement j'ai déjà un reflex, et figure toi que je me suis acheté CET appareil photo pour mon anniversaire (en septembre), je te conseil ce magasin: Bird on the wire, ils ont un eshop si tu ne peux pas aller le chercher à Paris :")
    Concernant le scotch liberty, c'est une bonne idée, que je note. Pour les livres j'ai l'habitude de les emprunter à la bibli, et si ils me plaisent vraiment alors je les achètent hihi, tu as peut être un livre à me proposer? Je viens de finir "Un amour Vintage", il est vraiment chouette, pas aussi "cul-cul" que je l'aurai pensé.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu en as de la chance, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pieds dans cette boutique, mais j'ai hâte. Mon compte en banque ne va pas apprécier... Tant pis, quand on aime on ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Et tu as pu prendre des photos? Il faut ABSOLUMENT que j'y aille au plus vite, j'en meurs d'envie.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ce doit être super et les photos doivent être très jolies ( j'espère que tu nous tiendras au courant de tes achats :))) xxx

    RépondreSupprimer
  5. ahhhahh toi aussi
    je le convoite egalement je vais aussi bientôt aller le chercher
    il est super cette appareil
    mais je ne le veux pas de cette couleur^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou pourai tu suivre mon blog ?

    www.a-fashion-paradise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de tomber sur ton blog, par hasard, et je voulais savoir, si finalement, tu t'étais achetée ce Diana Lomographie ? Moi-même, je rêve de l'avoir, et si tu t'en es servie, j'aimerais avoir ton avis sur l'objet convoité en question. :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton commentaire. Je rêve d'avoir un Lomo, mais plutôt un Fisheye, j'ai trouvé des sites à "petits prix" (40E) comparé à d'autre sites. J'ai peur qu'ils ne soient pas sécurisé.

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, très intéressant ce petit appareil :).

    RépondreSupprimer

Bouts de papiers